Forum Discussion

5tedvbf4443's avatar
5tedvbf4443
Rising Newcomer
1 month ago

Comment faire ??

Titre : Signalement officiel concernant la détection des dispositifs de triche sur Apex Legends

Bonjour,

Je souhaite vous faire part d’une préoccupation concernant la lutte contre les dispositifs de triche sur Apex Legends, notamment les appareils tels que Cronus et Strike Pack.

Respawn/EA a communiqué sur sa volonté de sanctionner les joueurs utilisant ce type de dispositif afin de garantir une expérience de jeu équitable. Cependant, en tant que joueur, je constate encore régulièrement des comportements qui semblent compatibles avec l’utilisation de ces dispositifs, notamment sur console.

Je comprends parfaitement qu’une détection efficace puisse nécessiter du temps et qu’il soit nécessaire d’éviter les faux positifs. Toutefois, lorsque des joueurs semblent continuer à utiliser ces dispositifs pendant de longues périodes malgré les annonces concernant leur détection, cela donne l’impression que le système actuel n’est pas suffisamment efficace ou que les sanctions ne sont pas appliquées de manière suffisamment rapide.

Je souhaiterais donc savoir :

• La détection des Cronus/Strike Pack est-elle actuellement pleinement active sur les consoles ?
  • Les sanctions annoncées sont-elles effectivement appliquées en temps réel ou après analyse des comptes ?
  • Existe-t-il un délai entre la détection d’un dispositif et l’application d’une sanction ?
  • Comment les joueurs peuvent-ils signaler efficacement un compte suspecté d’utiliser ce type de dispositif ?
  • EA/Respawn prévoit-il de renforcer prochainement la détection et les sanctions ?

Mon objectif n’est pas d’accuser injustement des joueurs, mais de signaler un problème qui nuit directement à l’équité des parties classées et à l’expérience de nombreux joueurs.

Je vous demande donc de bien vouloir transmettre ce signalement à l’équipe compétente et, si possible, de m’apporter une réponse concernant l’état actuel de la détection de ces dispositifs sur Apex Legends.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Un joueur d’Apex Legends

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago
2,925 Posts