Forum Discussion

noixdecitron's avatar
4 years ago
Solved

Comment fonctionne le AIM assist sur PC et console ?

Bonjour,

Joueur PC de longue date, j'entends de plus en plus parler du AIM Assist dans les lobby PC alors que je pensais que c'était exclusivement sur les versions consoles des jeux de type FPS. On m'a expliqué qu'en branchant et en jouant avec une manette à Apex sur PC on pouvait ainsi obtenir un AIM Assist qui facilitait la visée.

J'ai aussi entendu dire que le AIM Assist PC était plus efficace que le AIM Assist sur console, malgré le fait que le jeux et les manettes soient les mêmes, est-ce vrai ?

Quand on joue dans un lobby crossplateforme le AIM assist reste actif je suppose, il n'est pas désactivé dans les lobby mixte pour n'etre activé que dans les lobby full console ? 

• Bonjour @noixdecitron ,

Le Aim assist console est le même que sur PC le temps que vous connectez une manette. Il n'y en a pas un plus efficace que l'autre.

Enfin, dans un lobby cross plateforme le AIM assist reste actif oui bien sûr mais les joueurs clavier-souris n'en bénéficient pas. 😉

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @noixdecitron ,

Le Aim assist console est le même que sur PC le temps que vous connectez une manette. Il n'y en a pas un plus efficace que l'autre.

Enfin, dans un lobby cross plateforme le AIM assist reste actif oui bien sûr mais les joueurs clavier-souris n'en bénéficient pas. 😉

• AIM ASSIST PC  0.4

AIM ASSIST CONSOLE 0.6

Pour moi c'est le meme c'est un aimbot légal

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,758 PostsLatest Activity: 2 days ago