Forum Discussion
Merci pour votre retour @Baloochar.
Sachant qu'un compte EA ne peut avoir qu'un seul identifiant PSN dessus comme le décrit cet article, délier votre compte principal ne résoudra pas le problème.
Quand vous dîtes que vous voulez garantir un certain confort, je ne suis pas sûr de comprendre.
Je vais vous dire honnêtement je pense que le mieux dans votre situation est de ne rien toucher car vous ne risquerez jamais de perdre votre progression.
Si votre seule inquiétude est la boite mail, vous pouvez la changer, il n'y a pas de risques. 😉
Prenez pas la peine de vous renseigner j'ai appelé l'assistance EA et vous savez quoi dans vos articles il est mentionné :
"Toute votre progression en jeu EA est liée à votre compte EA et non à votre compte de plateforme"
Et bien c'est pas vrai c'est le compte plateforme qui sauvegarde la progression ( c'est un conseiller de l'assistance qui me l'a certifié ) et en effet si on délie on perds tout.
Donc j'ai mes réponses et les jeux EA sont définitivement à éviter pour ma part je n'ai jamais vu une telle situation je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation,
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago
- 11 days ago
- 14 days ago