SE7EN15MSeasoned Newcomer11 months agoSolvedConnexion de compte Bonjour je joue à apex légende sur ps4 et aussi sur Xbox mais pas sur le même compte j’aimerais connecter mon compte de ps4 sur la Xbox comment faire ? Ectar11 months agoBonjour SE7EN15M , S'il s'agit de deux compte EA différents, cela ne sera pas possible.
Ectar11 months agoBonjour SE7EN15M , S'il s'agit de deux compte EA différents, cela ne sera pas possible.
Ectar11 months agoBonjour SE7EN15M , S'il s'agit de deux compte EA différents, cela ne sera pas possible.
EctarHero+11 months agoBonjour SE7EN15M , S'il s'agit de deux compte EA différents, cela ne sera pas possible.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,819 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago2,819 Posts
Recent DiscussionsPrécisions sur un bannissement lié à une souris spécifique Des affirmations indiquent qu’un joueur aurait été banni pour avoir utilisé une souris spécifique. Cette information est catégoriquement fausse et inexacte. La détection du comportement de ce ...Apex Legends : Nouveau système classé – 17/02/2026 La mise à jour des salons classés, combinant le Vaisseau de largage et les Zones de largage, est désormais en ligne. Voici tous les détails à connaître : AJUSTÉ Toutes les parties avec 10+...Changement de plateforme (Switch>PS5) avec un compte Apex Legends Bonjour, Je joue à Apex Legends sur Switch depuis mars 2021 (le lancement du jeu sur cette console) mais j'ai récemment voulu y jouer sur PS5. Pour ce faire, je télécharge le jeu sur la Play et me c...Bloodhound S28 Rework pas ouf... En Saison 28, Bloodhound a eu un léger rework notamment sur ses améliorations etc.. mais celle du niveau 2 Goût du sang" : octroie 50PV/KO n'est vraiment pas ouf car ne regen pas les shields... just...Apex Legends : La feuille de route Bienvenue dans la prochaine année d'Apex Legends Avec l'Anniversaire d'Apex Legends en plein essor, c'est l'occasion idéale de vous donner un aperçu de ce que l'équipe de développement vous ré...