7 years ago
Corriger le wingman.
Bonjour, faudrait voir a nerf les le wingman. il est beaucoup trop puissant vis à vis d'autres armes. il vaut mieux faire du gauche droite avec ça ..qu'une arme à deux mains?! il est précis, puissa...
je suis pas pour bannir 😢 il faut des armes de contact ! mais le wingman il doit être équilibré vraiment, à moyenne et long range.
le peacekeeper il doit avoir un peu moins de plombs pour être bien sans être trop puissant, un peu de dispersion des plombs.
et surtout réduire les dmg des armes de contact quand on ne l'est pas.
Alors c'est sure c'est jouissant quand fait du multi-frag avec un seul revolver, et un shotgun dans le dos pour la chasse au noob..
on spam trois fumigénes et je vide mon chargeur, ça tombe.
Il y a trop de chose qui ne tourne pas rond sur le jeu depuis sa sortie et j'espère que les patchs a venir corrigeront beaucoup de chose.
Une corrections sur l'équilibrage de l'arme wingman qui est mal régler.
Une corrections sur le netcode et les serveurs qui gère mal la dynamique des données transmis et envoyer c'est une vrai catastrophe.
Une correction de la hitbox des classes aussi et inutile de dire quelle est la classe bénéficie d'une petite hitbox très peu de joueur joue a présent caustic et gibraltar.
Un gros ménage contre les cheaters qui pourrit le jeu tout comme PUBG a ses début qui, on parle bien sur du wallhack,aimbot,esp.
Je suis déjà lasser du jeu pour les causes qui sont mentionner au dessus et tout comme PUBG c'est une question de temps avant que les joueurs quitte le jeu pour un autre BR plus fluide et qui touche vraiment au niveau des tires.
Des nouveaux serveurs pour l'europe car on voie nettement en partie que les serveurs ne tienne pas, on a même eu des rolls back sévère hier soir pendant 5 minutes, avant on avait les personnages qui marchais a 2 a l'heure.
Le forum manque de communication sur les futurs mises a jours ou tout du moins on a aucune communication sur le suivis du jeu.
C'est bien dommage et c'est rageant de voir que bcp de joueurs ont le même constat et pourtant rien n'est fait !
Sa prend du temps. Tout les pts que tu aborde sont en traitement actuellement. Mais plutôt que de faire une mise à jour par semaine puis dans 2 semaines corriger les erreurs.... Ils préfèrent largement prendre leurs temps et faire un gros pack pour régler tout sa. Ils ont un gros bébé entre les mains qui fait le buzz actuellement. Ils on raison de préparer les maj au petit oignon que de nous pondre des correctif bugé et sans saveur.
bonjour, il y'a eu un patch correctif ce qui semble être une bonne voie.
Le faite de trouver un peu moins de ces armes, de nerf la précision et la rapidité de tir c'est un grand pas.
Il serait bien aussi de pouvoir obtenir des points si on quitte la partie quand on a passé le délai de résurrection.