Cross plateforme, fusion réussie, mais progression manquante
Bonjour,
L'help d'EA ma dit de venir ici, donc me voilà.
Je rencontre un problème avec le cross progression, et je ne sais pas trop s'il peut être résolu.
Voilà la fenêtre d'avertissement que le crosse progression était arrivé est apparu, j'ai sélectionné continué, il a chargé, puis rien, il a lancé le lobby, mais ne m'a pas rendu ma progression de ps4, pourtant ils ont bien fusionné j'ai les 2 pseudo diffèrent sur PC et console et la même progression que sur ordinateur, je me retrouve vraiment embêté car c'est beaucoup d'heure de jeux disparue.
Si vous avez une solution ou si ça peut aider d'autre personne comme moi, je mets ce message ici.
Cordialement merci de votre temps,
Deux comptes EA ne peuvent pas être fusionnés donc non. Il aurait fallu que les profils PC et PS4 soient liées au même compte EA dès le départ.
Vous pouvez tenter de remettre vos comptes dans leur configuration initiale, le ps4 sur l'ancien compte EA etc... ça permettra "peut-être" de retrouver votre progression mais vous aurez toujours deux comptes EA différents et le cross-progression ne sera pas effectif.