Forum Discussion
@Ectar Donc la vous êtes entrain de me dire que je ne suis pas éligible car je n'ai pas acheté d'ordinateur avant hier ? c'est scandaleux. Je n'ai jamais rien exploit, jamais rien glitch, jamais rien fait qui entravait le développement du jeu depuis sa sorti car oui je joue depuis ça sortie et vous allez me récompenser comme ça ? C'est honteux. Je cherche juste une solution pour récupérer sur pc mon comte ps4.
Actuellement, il n'y a pas de solution, cela a bien été indiqué sur ce sujet :
Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion.
- 2 years ago
Je me suis dit pour une fois que EA font les choses bien mais enfait c'est tout le contraire vous servez juste à rien donc tout les gens dans la même situation que moi seront juste laisé merci les gars vous êtes au top changez rien. Donc voilà on joue depuis la sortie mais n'ayant pas les moyens de passer sur pc tout de suite bah on est baisé.
- 2 years ago
c'est pas comme si c'était compliqué ce qu'on demande quand même...
- 2 years ago
tu dis qu'il n'y a aucune solution a notre probleme alors que il y en a une tres tres simple.
EA a juste a ecraser tous compte crée apres le 26 octobre par le compte le plus ancien sans faire de fusion.
parcque nous on s'en fou completement de la fusion, on veux juste notre compte principal sur une autre plateforme, la cross progression quoi , balek de la fusion.et c'est completement debile le fameux "afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion."
de quel exploit on parle la en quelques jours?
non parcque je suis désolé mais je comprend pas le delire la.....
nous, on veux juste pourvoir jouer sur une autre plateforme point bart.
parcontre un mec qui lui a 1 compte ps4/xbox 100% honnete mais qui a coté de ça a un autre compte pc sur le quel il fait des bug exploite ou de la triche depuis des années , lui va pouvoir fusionner les 2 compte et se retrouver avec tous ces badges obtenu en trichant juste parcque les compte son pré 26 octobre, nous on a juste ete super hypé par l'annonce cross prog et avont voulu en profiter en toute honneteté et a cause d un manque de communication de EA ( comme dab ) on se fait avoir.....
toute façon ça fait des année que EA ne fait que de la *, donc je ne suis pas vraiment ettoné mais a un moment va peut etre falloir arreter
- 2 years ago
Vous voulez pas faire remonter l'infos car ya plein de personne qui seront délaissé par ce système donc svp faites quelque chose et trouvez une solution
Cdlt
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 8 days ago