Forum Discussion
Actuellement, il n'y a pas de solution, cela a bien été indiqué sur ce sujet :
Remarque : afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion.
tu dis qu'il n'y a aucune solution a notre probleme alors que il y en a une tres tres simple.
EA a juste a ecraser tous compte crée apres le 26 octobre par le compte le plus ancien sans faire de fusion.
parcque nous on s'en fou completement de la fusion, on veux juste notre compte principal sur une autre plateforme, la cross progression quoi , balek de la fusion.
et c'est completement debile le fameux "afin d'empêcher tout risque d'exploit frauduleux, aucun compte secondaire d'Apex Legends créé après le 26 octobre pour le même Compte EA ne sera éligible à la fusion."
de quel exploit on parle la en quelques jours?
non parcque je suis désolé mais je comprend pas le delire la.....
nous, on veux juste pourvoir jouer sur une autre plateforme point bart.
parcontre un mec qui lui a 1 compte ps4/xbox 100% honnete mais qui a coté de ça a un autre compte pc sur le quel il fait des bug exploite ou de la triche depuis des années , lui va pouvoir fusionner les 2 compte et se retrouver avec tous ces badges obtenu en trichant juste parcque les compte son pré 26 octobre, nous on a juste ete super hypé par l'annonce cross prog et avont voulu en profiter en toute honneteté et a cause d un manque de communication de EA ( comme dab ) on se fait avoir.....
toute façon ça fait des année que EA ne fait que de la *, donc je ne suis pas vraiment ettoné mais a un moment va peut etre falloir arreter
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 8 days ago