Forum Discussion

HidenPro's avatar
7 years ago

Discord Apex Legends FR pour PC / PS4 / XBOX (non-officiel)

Salut à tous !

Je viens de créé avec mon équipe un discord destiné à Apex Legends PC, Apex Legends PS4, Apex Legends XBOX.

Vous pourrez y trouvez :

- Des channels dédiés à chaque plateforme. (PC/PS4/XB0X)

- Un channel pour demander de l'aide. (IG/Staff)

- Un channel pour pub vos contenus.(stream/vidéo...)

- Et bien d'autres fonctionnalités qui sont en développement à l'heure où je poste ce message.

Voici le lien du discord : https://discord.gg/Q4QgukT (Apex Legends FR)

14 Replies

• AngeLfoxAK's avatar
    AngeLfoxAK
    4 years ago
    • salut eum le lien ne marche pas je suis switch et j'ai l'impression que personne nous aime 

voila bonne soirée 

• ATTENTION ! Discord avec une très mauvaise mentalité des administrateurs 

Un des administrateurs c'est ouvertement foutue de moi pour fair sont "intéressants prétentieux "

La raison et la suivante j'ai exposé une idée concernant le ralliement entre joueurs manettes de console et joueurs manettes de PC car dans leurs salons ces derniers sont séparés ,alors que APEX Legends-Tm les réunient

Je parle donc d'un Discord réunissant plus de 90 000 Gamers ,où les administrateurs ne sont même pas capables de faire cette différence ( de premier ordre) et en plus de ça il ne sont même pas d'accord entre eux dès lors où on pose LE sujet sur la table 

La seul réponse qu'ils mon donné c'est un bannissement ABUSIF parceque j'ai simplement dit à un admin de la fermer après que ce dernier m'ai publiquement rabaissé et humilié 

Benoît [retiré]

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @433e0br5e5m5 Bonjour, je clôture ce sujet car il est assez ancien pour éviter le necroposting 😉 (j'ai aussi retiré votre nom de famille de votre message pour des raisons de sécurité, il vaut mieux éviter de partager des informations personnelles sur des forums publics ^^).

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,707 PostsLatest Activity: 28 days ago