7 years ago
DUO SQUAD AND SOLO
va t'il y avoir un mode Duo ou solo ? es ce qu'il va y avoir un système d'équilibration pour les équipes ? pour mon expérience je suis LVL 25 45 kill et j'ai 5 victoire déja mais j'ai des mat...
Bonjour je suis lvl 100+ ( Pro Chappie ) et après avoir bien poncé le jeux avec 1 ami et un autre joueur au hasard a chaque fois . je pense pouvoir dire que le solo serais une véritable **** ^^
je m'explique :
en Solo : il y aurais surement beaucoup de gens en mode petite plante car le jeux est trop agressif et dynamique , le jeux offre un gameplay fait pour joué en équipe avec des synergie encore insoupçonné , sans compté qu'il faudrait juste joué Wraith pour être bien godly face a un caustic x)
( Ps : ça c'est juste une question ^^ , si le solo est mis . une fois mort un allié peut il tapé le move du siècle et venir sauvé sont teammate et remporté une partie qui était perdu ? x) non c'est du solo )
Alors que le Duo <3<3<3 ! INSANE ARMY OF TWO
le Duo a tout pour plaire sur Apex Legend
[ mes games ou je rie le plus sont avec des random comme celle ou je rage le plus aussi #LesRandomSontVosAmis ]
Ouais petite plante comme dans h1z1, PUBG, Fortnite et Blackout il y en a sur chaque BR et meme sur chaque jeu de tire.
Alors que sur apex le solo sera là bienvenue bien sûr tu meurt bah tu mort après peut être qu’il m’ettrai un objet à la place du bouclier mais tu sais que tu ne va pas respawn en solo ces logique a toi de te demerder pour ne pas mourir puis les « p’tite plante » avec chaque spécialité de chaque perso tu peut Brain ou le délogée ^^
Et imagine la possibilité des combats surtout que je pense que ça va beaucoup jouer Wraith, pathfinder, Bloodhound, Caustic, mirage, Bangalore et lifline et plus ce qu’y vont arriver.