Forum Discussion

aykoweb's avatar
3 months ago
Solved

Esport

Bonjour 

Je m'appelle Inka,

J'aimerais dans le futur développé une énorme structure d'esport touchant plusieurs jeu et j'aimerais savoir si apex est jouable en Esport avec une team mixte et une Team féminine et aussi bien évidemment une team masculine (j'ai trouvé aucune info sur les réseaux à propos des team mixte 

• Bonjour @aykoweb , je pense que rien ne vous empêche de faire une team Mixte. Je ne crois pas qu'il y aie de raisons légales par rapport aux teams Féminines et Masculines, les teams Féminines servent plutôt à inciter les femmes à participer à une compétition (comme les catégories Hommes/Femmes pour les tournois d'échecs par exemple). Même si il y a une bonne intention j'adorerais voir des équipes mixtes dans des tournois histoires de changer un peu la donne 🙂

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago
    Bonjour @aykoweb , je pense que rien ne vous empêche de faire une team Mixte. Je ne crois pas qu'il y aie de raisons légales par rapport aux teams Féminines et Masculines, les teams Féminines servent plutôt à inciter les femmes à participer à une compétition (comme les catégories Hommes/Femmes pour les tournois d'échecs par exemple). Même si il y a une bonne intention j'adorerais voir des équipes mixtes dans des tournois histoires de changer un peu la donne 🙂

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 34 minutes ago