Forum Discussion

Amra_gasp's avatar
5 years ago

Evo shield - Apex

Evo shield, bonne idée, très mauvaise conception.

L'idée est vraiment excellente d'avoir un shield qui évolue en fonction des dégâts que l'on a infligé. La conception elle est atrocement mauvaise. En effet, de base l'evo shield a un malus comparé aux shield classiques. Moins de vie, donc plus vulnérable. Quand il évolue, il n'évolue pas à plein, il faut se soigner, réparer son shield, et c'est là que le problème se situe. Il doit impérativement être régénéré à plein quand il évolue pour compenser son malus même si en fin de partie il comporte un bonus. Le niveau 1 et 2 de l'evo shield est inférieur au shields classique. Il faut tout de même une certaine quantité de dégât pour les faire évoluer.

1 Reply

• je suis entierement d'accord avec toi 
    il manque un niveau déja pour moi il passe de demi blanc à bleu avec 50 , à violet 

il faut que le vrai niveau blanc soit à 50 de dégats   

oui il faudrait aussi que le shield redeviennent full ou a minima que la partie du shield récupérée ne soit pas sans shield 

idem je pense que l'évo est super bien pour la compétition mais à coté de cela il ne faudrait que des shield blanc ou bleu dans la map , pas de violet , pas de gold,  le jeu serait plus intéressant et moins random 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,803 Posts