Forum Discussion

gabbastien240's avatar
gabbastien240
Seasoned Newcomer
1 month ago

Liaison de compte EA et PSN

Je jouais a apex legend sur xbox , je suis maintenant passer sur Playstion. Sur mon compte EA j’avais un vieux compte psn de lié , que j’ai délié pour y mettre le bon mais lorsque je confirme la liaison du nouveau compte psn j’ai un message d’erreur qui me dit de recommencer chaque fois… je veut simplement garder ma progression j’ai mis des centaines de dollars dans le jeux et je n’ai plus acces appart sur xbox.. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour gabbastien240​ , pour ce genre de cas il faudrait plutôt passer par l'assistance EA directement, les agents ont plus de visibilité sur votre compte et pourront vous aider à lier le bon compte et vous aider à récupérer votre progression: Vos options d'aide dans l'Assistance EA

Si vous attendez demain vous devriez avoir l'option du rappel téléphonique qui est un peu plus fiable que le tchat.

• gabbastien240's avatar
    gabbastien240
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Je n’ai pas d’option pour rentrer en contact avec l’assistance. Je n’ai pas l’option du chat et je ne trouve rien sur le site , je trouve que des page de soluce.. si vous avez un lien qui m’apporte directement ou je peut rentrer en contact avec eux sa serais genial. Merci !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

C'est bizarre, en passant par mon lien j'ai pu remplir le formulaire avec les options "Lier mon compte EA > Apex Legends > PS5 > texte aléatoire pour la Description du problème" et j'ai bien eu l'option du tchat sur la page d'après 🤔 Est-ce que vous pouvez tester avec un autre navigateur pour voir si ça change quelque chose?

• gabbastien240's avatar
    gabbastien240
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J’ai ressayer sur google a la place de safari et j’ai le meme problème j’ai le message : merci de nous avoir contacter au sujet de votre problème. Testez nos options d'auto-assistance ou contactez un conseiller ou une conseillère EA pour obtenir plus d'aide.

plus bas j’ai le sujet d’assistance sélectionnée et plus bas encore j’ai exploré l’auto assistance et puis rien d’autre.. 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,823 Posts