Forum Discussion

Clawst's avatar
2 months ago

Idée URGENT

Il semblerait que les gars de chez respawn pensent que les joueurs adorent payer 300 balles par mois pour un recolor. Je souhaite leur dire qu'ils se trompent et que les joueurs préfèrent d'avantages des nouveaux éléments qui apportent du fun sur le jeu tels que des nouveaux modes et des éléments inédits(j'insiste sur le inédit) . 

Je propose donc l'idée que les développeurs de chez Respawn arrêtent de se concentrer à repeindre des skins sur paint et passent plutôt sur les languages de programmations afin de nous apporter du contenu gratuit et fun . Et aussi si au passage ils pouvaient régler le son et les serveurs pourris de chez EA ça nous arrangerait. 

Faut pas oublier que grâce aux joueurs EA à touché plus de 2 milliards de dollars, alors si il pouvait en remettre un peu dans le jeu au lieu de faire les rats.  

Merci de transmettre ça au dev ou au patron. Ou au moins de transmettre mon mécontentement qui représente celui de l'entière player base. 

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,704 PostsLatest Activity: 2 days ago