Forum Discussion

Step_Bloody's avatar
2 years ago

InputLag sur Apex sur Xbox Series

Bonjour,

Je remonte un problème connu par énormément de joueurs sur les plateformes Xbox.

Sur le jeu Apex Legends, il y a un énorme défaut au niveau de l'input lag qui rend le jeux presque injouable.

Ce problème n'est pas présent sur toutes les consoles, du moins pas chez tout les utilisateurs mais il fait partir beaucoup de jouer chez la concurrence.

J'ai la ps5, et un pc et aucun des ces deux matériels n'a ce problème d'entré.

J'ai testé sur Séries X et S et c'est présent sur les deux modèles. Même sur les Xbox One S et One X ca marche bien.

Sur Fortnite ou tout autres jeux ( j'ai le game passe alors j'en ai testé quelques un ) il n'y a pas de décalage.

Alors voilà ? Pourquoi Apex ?

Il y énormément de thread a ce sujet sur Reddit, pourquoi il n'y a pas de correctif ? Pourquoi ce silence autour de ce problème ?

Même les manettes filaires n'y changent rien.

Voilà, dans l'espoir d'avoir les avis d'autres personne dans mon cas ici et pas uniquement sur reddit ainsi qu'une réponse et aussi un correctif. Merci d'avance

Slem

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 17 hours ago
2,809 Posts