Forum Discussion
Bonjour @taz26450 ,
Il n'y a pas de date exacte. La cross progression se fait progressivement.
Si vous avez votre compte STEAM et PSN sur le même compte EA, vous recevrez le message en jeu dans les prochaines semaines.
Merci pour la réponse,
mais justement c’est le quelques semaines qui est vraiment désespérant, on parle de 2-3 semaines ou de 10-12 ? Car du temps comment je fais pour consommer la boutique du jeu ?
si j’achète sur mon compte Steam et que au final je vois jamais la couleur du cross prog ?
en sachant que j’ai changé de plateforme pour ce cross progression et que ça fait maintenant deux semaines que je profite pas pleinement de mon compte car c’est toujours pas en place …
- 2 years ago
je suppose que tu n'a pas eu de reponse a la date ? ca commence a rendre fou je suis dans la meme situation que toi sauf que moi mes compte sont lié depuis le premier jour de creation du jeu et pour l'instant pas l'ombre d'un message dans le jeu ni de quoique ce soit...
en plus sur le premier lancement apres la maj mon jeu c'est lancé et a fait un bon gros ecran noir a tout moment c'etait le message de fusion et j'ai du coup perdu mon compte psn avec un bon pasquet de skin dessus...
pas de support a contacté et des communuty manager qui te dise att ca va aller EA est une vaste blague comme toujours
- 2 years ago
Non toujours pas réponse précise …
ouais c’est grave chiant, j’ai 10 heirlooms sur le jeu sur mon compte PSN
je commence les comp sur Pc mais finit j’achète plus rien sur Apex je me suis trop fais *