Forum Discussion

r3plif3x's avatar
4 years ago

Joueur pc ne voulant pas jouer contre des manettes

Bonjour,

Tout est dans le titre, a quand l'option pour désactiver les joueurs manette dans les lobby PC, clavier souris ?? Que ce soit manette console ou PC ??

Je ne parles même pas de crossplay, car beaucoup (trop) sur PC jouent manette, au passage rien de l'indique d’ailleurs.. il faut observer la gameplay, et c'est vite vu.

Parce que l'aim assist cheaté (pour ne pas dire semi aimbot), ca devient vraiment n'importe quoi !

Je ne comprend pas qu'il n'y est pas ce choix.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    Bonjour @r3plif3x , je comprends en effet que vous souhaitiez avoir l'option de jouer contre des joueurs qui utilisent le même "équipement" que vous. Ca pourrait être une bonne option en effet de devoir renseigner si on joue avec une manette ou un clavier/souris sur PC. Je fais remonter votre feedback aux équipes, peut-être qu'un changement sera apporté à l'avenir!
  • @Mortadone A part remonter, ils ne font pas grand chose x)
    Le temps que leurs petits predators chouchou viennent leurs dire qu'ils sont encore préd, ça leurs conviens 🙂 (Ex : Matchmaking en ce moment, pis quand ta pas envie de te faire spawnkill en conquête par une team full Smurf/master/pred, au bout de la 5éme mort, tu quitte et ohh pénalité car tu enleve le 'fun' de tes coéquipiers, si on peut appelez ça du plaisir x)
  • Hello,
    En deux ans le problème persiste...
    Toujours aucune news de ce coté?
    À minima donner le choix aux joueurs de jouer ou ne pas jouer contre des manettes?

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 3 days ago