DjinnZ1
1 day agoSeasoned Newcomer
Leader de saut
Bonjour, j'ai une question
on ne peut pas supprimé le transfert de leader de saut , car moi j'en ai marre d'etre toujours obliger d'avoir le lead.
Si il ne veulent pas sauter qu'il ne joue pas , c'est exactement pareil en classé, c'est une catastrophe.
Moi ,sa me fatigue de jouer comme cela.