Forum Discussion

AMN3SIA83_TTV's avatar
AMN3SIA83_TTV
Seasoned Novice
2 days ago

apex legends cheaters

Le split  viens de commencé et sa triche déja ? anti cheat mis a jour ? ban de 1000 joueurs qui a pris 29saisons Pas de quoi se réjouir déja des cheaters qui font crash le pc en haut lobbies mais bon ont  a bannis 7 joueurs pc  sur 750 qui triches tout les jours m'enfin bon ça va du petit au grand cheaters ce n'est pas équilibré et ça ne le sera jamais stop mentir svp depuis la saison 4 vous faites semblant de mettre a jour l'anti cheat et c'est faux ! la ranked ne veut rien dire quand bien meme les pros trichent ça devrait être mis au grand jours votre compagnie mérite sa perte en tout cas chez nous a bannir plus d'apex en france manque de sécurité grave !

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour AMN3SIA83_TTV​ 

Je comprends votre frustration, en particulier si vous avez l'impression de rencontrer des tricheurs dès le début du split.

Les équipes continuent de faire évoluer les systèmes de détection et prennent régulièrement des mesures contre les comptes qui enfreignent les règles. Cela ne signifie malheureusement pas que la triche disparaît complètement, et nous savons que cela reste un sujet important pour la communauté.

Si vous rencontrez des comportements suspects, je vous encourage à continuer d'utiliser les outils de signalement en jeu ou sur EA Help. Ces signalements contribuent aux enquêtes et à l'amélioration des systèmes de détection.

Merci d'avoir partagé votre ressenti. Votre retour sur la lutte contre la triche sera transmis aux équipes.

• AMN3SIA83_TTV's avatar
    AMN3SIA83_TTV
    Seasoned Novice
    19 hours ago

bonjour je comprend que c'est pas facile pour vous mais c'est horrible il en beaucoup trop et comment les reports si il nous crash le jeux ? il en a meme qui arrive a crash le pc du coup impossible de les reports ...  et le ttk et vraiment horrible faut le revert a l'original c'est trop laid sur tout avec toute l'assistance controller aim assist + zen titan etc  , encore un qui vient de me crash le pc c'est dingue ça commence a faire trop ... 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago
2,874 Posts