Forum Discussion

henguelydunk's avatar
2 years ago

Les cheater sur apex legends

Ses pour quand que vous aller bannir tout les joueur crocus strict pack et autre il nous * nos game on ne prend plus aucun plaisir à jouer il nous mettent que des tête leurs arme n'a aucun recul et on a beau les signaler en game ça ne change rien je les revois passer dans mes game svp faire quelque chose ses INJOUABLE  svp commencer part lui il se vente d'utiliser crocus et il ne vois pas le probleme

(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)

2 Replies

• Salut @henguelydunk,

Je comprends complètement ton agacement. Les joueurs qui utilisent des Cronus, Strike Pack et autres dispositifs pour tricher gâchent totalement l'expérience de jeu. C'est frustrant de voir des gens se vanter de leurs triches, se balader sans recul avec leurs armes, et enchaîner les headshots sans difficulté. Les signaler semble souvent inutile, car on les retrouve dans nos parties peu de temps après.

Il est vraiment temps que la communauté se fasse entendre en masse, que ce soit ici ou sur Steam. Le jeu devient tout simplement injouable avec ces tricheurs qui exécutent des mouvements improbables, volent dans les airs, et rendent les parties frustrantes pour les joueurs honnêtes. Il faut que les développeurs prennent enfin des mesures efficaces pour bannir ces tricheurs et nous redonner le plaisir de jouer.

N'hésitons pas à partager nos expériences et à faire pression pour que des actions concrètes soient prises.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,768 PostsLatest Activity: 4 hours ago