Forum Discussion

andr7zzzzz's avatar
2 years ago
Solved

Les packs Apex en Belgique

Comme vous le savez, il y a la loi qui interdit les jeux de hasards en Belgique qui fait que nous ne pouvons pas acheter de packs Apex ou tout article qui en contient (par exemple des skins qui viennent avec 3 packs Apex dans l'achat, c'est mort). 

Cependant je me posais une question, est ce qu'il serait possible que je demande à un proche qui habite à l'étranger de se connecter sur mon compte, qu'il m'achète des packs, et qu'il se déconnecte ? est ce que cela fonctionnerait ? Ne le prenez pas mal mais ça devient vraiment énervant ces histoires de packs en Belgique T.T on fait comme on peut.

• Bonjour @andr7zzzzz , on ne peut pas vraiment vous donner des conseils pour contourner cette loi, ceci dit je ne pense pas que cela fonctionne ^^' Soit votre ami ne pourra pas du tout acheter de packs car la région de votre compte est en Belgique, soit ils n'apparaitront pas sur votre compte quand vous essaierez de jouer en Belgique. Je ne pense pas qu'il y aie de solution et il vaut mieux garder votre argent au cas où.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @andr7zzzzz , on ne peut pas vraiment vous donner des conseils pour contourner cette loi, ceci dit je ne pense pas que cela fonctionne ^^' Soit votre ami ne pourra pas du tout acheter de packs car la région de votre compte est en Belgique, soit ils n'apparaitront pas sur votre compte quand vous essaierez de jouer en Belgique. Je ne pense pas qu'il y aie de solution et il vaut mieux garder votre argent au cas où.
  • Bonjour pour les belge on fait comment pour obtenir un héritage quand on ponse le jeux depuit des années comme un guignols et que on peut rien avoir comme packs, on doit se contenter de packs gratuit même en montant jusque au niveaux 500 on a que 199 packs même pas la moitié d'un pack héritage! Jsp on pourrait peut diminuer le nombre de pack pour un héritage pour un pays comme la Belgique car ya aucun moyen d'avoir un héritage 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 3 days ago