Forum Discussion

Nanaxsama's avatar
2 years ago

Lettre ouverte à Respawn n°2

Je reviens, après mon 1er poste il y a 3 ans, et après votre annonce fumeuse de ce fameux double battle pass il y a quelques jours.
Je ne peux pas croire, que vous, les dev, vous soyez d'accord avec ce qu'il se passe.
Comment se peut-il que vous ayez autant perdu la main sur votre jeu ..

Pour ma part, c'est terminé, j'ai joué tous les ans depuis la sortie de Apex, mais c'est bon, j'en ai fini.
Marre de voir les même bugs depuis la saison 1, marre de voir la façon dont est géré le jeu.

La gratuité n'excuse pas tous, vu que EA et son PDG ont vu leur revenue augmenté de façon significative cette année encore.

EA n'a aucune considération pour ses joueurs, mais je pense aussi pour ses devs.

Je sais bien que ce post ne sera pas forcement lu, mais j'avais vraiment envie d'exprimé mon profond agacement parce que je l'aime ce jeu.
Tellement de chose aurait pu être améliorer/corriger pour rendre ce jeu encore meilleur. J'en ai marre de défendre ce jeu alors que dernière il n'y a personne.

Je ne pense même pas finir mon battle pass actuel.

Sur ceux, je ne sais pas si je reviendrai sur le jeu, mais ça me fait mal au cœur de le désinstaller.

Peut-être, à un de ces jours dans l'arène et merci de m'avoir lu.

1 Reply

• Comme toi, joueur depuis février 2019...
    J'ai arrêté le jeu. C'est devenu un enfer !
    Cheaters de partout, macro de partout, rien n'est fait pour bannir tout ça un grand coup.
    Bannir manuellement les joueurs, c'est ridicule et ça explique tout ce bordel.

Il suffit de mettre une surveillance sur les parties et basta :
    Si un joueur fait 3 parties d'affilées avec 15 kills => BAN !
    Et hop, on supprime déjà automatiquement 75 % des cheaters.

Après le reste, ça peut également très facilement s'automatiser.

Bref, ça c'est pour les cheaters...
    Pour le Battle Pass, là c'est juste ridicule de la par de Respawn...
    Depuis 21 saisons on peut l'acheter avec des pièces Apex, et maintenant non ?
    C'est précisément ce qui me faisait rester sur le jeu et investir potentiellement dans un skin par-ci ou par-là.
    Maintenant, tchao le jeu ! Je n'investirais plus dans quoique ce soit tant que le Battle Pass ne sera pas redevenu "achetable" avec des pièces Apex comme... depuis toujours !

ThiWeb

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,768 PostsLatest Activity: 8 hours ago