Forum Discussion
52 Replies
- @Henalexandre Ducoup j aurai le héritage avant le niv combien je suis niv 163 et j ai acheter 45 pack
- @Melozbi le cross plateforme est en beta sur apex, peut etre que ce sera fixé soon
- @La_Grande_Poisse moi aussi c’est le même cas pour moi si ça ne change pas je crains de quitter ce jeux malgres toute les dépense
Bonjour,
est-ce maintenant possible de transférer un compte psn sur Apex legends ( sur steam ) ?
J'espère...
il y a pas quelqu'un qui veut répondre 😞
ça serait quand même bien que ce soit possible, perso j'ai mis de l'argent dans Apex sur play, j'aimerais passer sur PC, mais pas envie de tout reprendre à 0 donc je mets plus un euro dedans tant qu'on peut pas transférer les données...
Toujours pas possible non visiblement, mais je pense qu'il ne faut pas rêver, ils savent très bien que les 3/4 des personnes remettront de l'argent pour les cosmétiques de leur jeu donc aucune raison pour eux de changé ça , EA restera a jamais les plus grands escrocs a ce niveau la.
Bonjour, est-ce que les skins pourront un jour être transférable ou ce n'est pas dans l'intension de EA ?
- @EA_Charlie cela compte être changé dans le futur ou en cours de changement pour trouver une solution?
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago