Forum Discussion
52 Replies
Bonjour mtn en 2022 à tu réussi ou alors pas stp merci
- @Melozbi je suis d'accord avec toi et je suis ans le même problème je jouer sur xbox one (300 euro) et je viens de monté mon pc (2500) la ou épicgame arrive à transférer les compte entre plateforme ce suis étonné que EA n'est pas suivi je trouve qu'il perde des joueur juste sur cette erreur la .....
- @Funary_ilan rien du tout de la * en boite
Ptdrrr je comprends pas l'intérêt de préciser les prix là
Seras t’elle disponible bientôt car c vraiment important
- @Henalexandre Seras t’elle disponible bientôt car c un peux chiant de tout perdre comme sa
Bon... Je viens de voir ce forum qui date un peu, et pour répondre a vos questions, je me suis aussi fait enc**** et nous sommes en octobre 2022 et tj pas de cross progression donc on attend... Comme on le fait depuis looongtemps... force a vous les personnes qui liront ce post je sais ce que ça fait maintenant de tout perdre... heureusement que j'ai pas investi ma tendre moula dans ce jeu...
Ouais et la c'est a mon tour, Décembre 2022 et j'ai actuellement le seum car je peux pas retrouver mon compte...
moi aussi j'ai la hhaine pack herlooms plus pleins de skin j'y ai joué depuis la saison 3 maintenant depuis que je suis sur pc tout perdu mes lvls,... faites quelque chose svp
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 8 days ago
- 9 days ago
- 14 days ago