Forum Discussion

collosse00's avatar
collosse00
Rising Rookie
2 years ago

Matchmaking ?

Bonjour,

Pourquoi en trio normal on tombe que sur des personnes avec des badges 20 kill que ne sont pas du tout de notre niveau ? ces personnes n'ont rien à faire avec nous ils doivent être avec des gens du niveau pred / master.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @collosse00 ,

Vous avez un article ici qui vous explique comment fonctionne le classé dans Apex Legends.

Le jeu devrait de manière générale vous donner des adversaires de niveau similaire.

Les badges 20 kills ne veulent pas dire forcément que les joueurs ont un niveau élevé. Il suffit d'être tombé sur une bonne partie et/ou avoir de la chance.

Bon courage pour la suite.

• collosse00's avatar
    collosse00
    Rising Rookie
    2 years ago

Je ne parle pas de classé mais de trio normal.

Cela ne veut rien dire ? Pour obtenir le badge 20 kills, c'est impossible sans être de niveau master / preda ou avoir acheté son compte. Il faudrait peut-être jouer au jeu avant de répondre cela.

Je comprends mieux pourquoi c'est si mal équilibré.

• "Le jeu devrait de manière générale vous donner des adversaires de niveau similaire"

Je savais pas que j'avais un niveau master avec mon KDA de 0.5 et mes 250 de dégâts moyens par game ...

Hier, je lance une classée, en rookie 1, le champion, un badge préda...

"Il suffit d'être tombé sur une bonne partie et/ou avoir de la chance."

En 3000 games, j'ai jamais dépassé les 8 kills, non, c'est pas juste une question de chance ..

Continuez comme ça, mes potes et moi on se cassent, vous savez, les casus qui travaillent avec un niveau bof, et qui ont de l'argent ..

• collosse00's avatar
    collosse00
    Rising Rookie
    2 years ago

Même chose je suis à peu près du même niveau que toi pourtant à l'instant je fais une game en trio normal et je me fais allumer mais méchant avec toutes ma team par un seul gars donc je décide de le regarder jouer et voila ce qu'il fait :

https://ibb.co/v44HdN9

Le matchmaking ne sert à rien et j'ai cela très régulièrement, si vous ne le savez même pas pour répondre ce genre de réponse c'est vraiment que vous ne connaissez pas le jeu.

Vous dites faire des efforts pour attirer de nouveaux joueurs mais tout ceux que j'ai essayé de faire venir ne reste pas car il se font détruire (je précise je leur dit de jouer sans moi pour ne pas avoir un lobby de mon niveau)

• Lepittweiler's avatar
    Lepittweiler
    2 years ago

Car je ne vois pas comment un administrateur peut répondre une énormité pareil... à mon avis vous n avez jamais lancé apex.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,767 PostsLatest Activity: 4 days ago