Forum Discussion
Jeu de * a peine passer en diamant qu'on tombe contre les tops europe dans chacune de nos games le matchmaking est totalement au fraise en plus d'attendre 5 minutes entre chaques games
- 4 years ago
J'ai commencer il y a 1semaine sur pc, je suis lvl 25, newbie 3 et je ne peu plus jouer je tombe à chaque partie sur des masters, des platines ou diamants lvl 500, j'ai même eu un prédator en champion.
je suis sensé progressé et aimer le jeux comment?
- 4 years ago
Et toujours aucune réponse des modérateurs.......en fait, travaillez-vous réellement?
- 4 years ago
ça semble vraiment présent tout le temps sur le jeu. j'ai 300heures de jeu (j'ai commencer la saison dernière) et j'ai un K/D de 0.5 et vraiment je n'arrive pas à améliorer ce ratio qui n'est vraiment pas top.
j'ai la même sensation que vous autres. au début les 25 premiers niveaux ou peut être 50 c'était relativement simple mais depuis un moment soit je me fais porter par mes alliés soit je me fais totalement éclater.En espérant voir un jour un matchmaking un peu mieux réussi. je ne demande pas de faire 15 top 1 la journée mais jouer 5heures sans réussir à faire 1 frag c'est simplement que mon mmr est trop haut par rapport à mon niveau réel
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 7 days ago