Forum Discussion

NFT_Norish's avatar
6 years ago

Pénalité pour les joueurs qui se déconnectent de la partie en cours

Je trouve ça intéressant de mettre une pénalité comme sur CSGO pour un joueur qui leave de lui même une game , maintenant ce n'est que mon avis quand on commence une game on la finit , quand la personne drop pas ou vous voulez c'est pas grave faites avec disconnect c'est pas la solution , quand vous mourez ne pas disconnect on peut toujours REVIVE quelqu'un je crois que les mécanique du jeu ne sont pas très bien comprise des joueurs.

5 Replies

• Je suis d'accord je trouve ça ridicule que ça soit pas déjà le cas, environ 50% de mes parties en 3v3 se jouent en 2v3 je commence à être fatigué...
  • Faudrait peut être se mettre au courant un peu les gars au lieu de vouloir mettre des pénalité quand tu sais que la moitié des gens crash a cause de bug lié au jeu (Carte graphique AMD, problème mémoire...) donc avant de pleurer juste git gud et carry 2v3

• C'est clair, la grande majorité des mecs qui quittent c'est pas par plaisir mais parce que le jeu est bug à souhait pour le moment.
    Allez voir dans la partie probleme technique il n'y a que de ca 🙂
  • Juste aujourd'hui en 5 minutes 1 le jeu se ferme sans crach. 2 Le jeu crach avec une erreur mémoire 0x0000000 tu veux mettre une pénalité ok go, sens blague.
    1. OK, donc les gens ont pas compris le message, donc on vas faire plus claire hein, l'hôte ne parle pas des leavers qui ont des bugs là les pauvres n'y peuvent rien, l'hôte parle des abrutis qui joue solo crève et quitte la partie intante ! C'est se genre de cancer qui mérite des pénalités à la csgo, c'est simple en jeu quand je suis pas avec mon escouade je fini en duo toutes mes games pu mais vraiment toute ! Et je suis pour à 200% de foutre des pénalités à ses abrutis de cancéreux qui m'agace encore plus que les chester wallhack aimbot

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 2 hours ago