Rogerdu33220Rising Newcomer2 months agoPack héritage Bonjour comment se fait il que je suis niveaux 555 et que je n'ai jamais eu de pack héritage Edit: Moved thread to French language Apex Legends forums. -CM
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,793 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,793 Posts
Recent DiscussionsMais faites quelque chose 😭 Ça fait plus d'un an que j'ai plus accès au jeu à cause d'un bug sur ma switch qui m'empêche de connecter une adresse email d'un parent à mon compte, ce qui me bloque totalement (J'étais une Balein...6 MAN // 9 MAN A CHAQUE GAME ???????? Bonjour, On report chaque joueur pour du 6 man et ils se passe rien et ça chaque game. faite quelque chose psk c’est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour je suis un gros fan d'apex légende en Belgique on n'a toujours pas accè Bonjour je suis un gros fan d'apex légende en Belgique on n'a toujours pas accès au pack apex achetable ça serait bien de les rendre disponible car nous sommes des savantages en termes d'achat merci ...kronus et les cheateurs sa s arrete quand ?????le nombre de kronus qu on croise en partie est juste hallucinant et vous laissez faire ....... Insulte par vocal autorisé ? Ma grande question est la. On prend des avertissements pour des mots flouter dans le chat qui ressemble a ca : **** (st*u) Par contre un mec qui insulte toute ta famille pendant 30sc en vocal , lu...