Forum Discussion
Je commence la contribution,
Déjà pour le solo et duo non merci ! Les égaux et drogués du kill pourront toujours retourner sur sur fortn...
Des équipes de 12, avec le système de communication apex ça doit pouvoir le faire et ça donnerait de bonne fight lors des rencontres sur la Map.
Continuez les perso avec leurs caractéristiques propres, ça c'est cool pour jouer en escouade !
Des évènements spéciaux avec titan ou bestioles déjà présent sur la carte, ça serait cool en mode spé...
- 6 years agoDes cartes, 3 ou 4, lancées en aléatoire à chaque partie... sinon des parties de la carte qui changent à chaque lancement. Il n'y a rien de pire que la routine !!
- 6 years agoEt des mines, ça serait cool, qui freeze, électro ou explose avec un court compte a rebours quand on passe a proximité ?!
Dans le salon afficher les amis en ligne. Animations des perso dans le salon pour exprimer humeur, pouch le bouton, on t'attend, je suis chaud pour le fight, cool mec, ...
Donnez vos avis et participez pour voir évoluer ce jeux en mode participatif de la commune APEX!!!- 6 years agoIl faut rajouter un emplacement pour une 3eme arme. C'est trop handicapant de choisir entre le pompe ou le sniper, l'assaut est obligatoire je crois !
- 6 years ago
Je reprends mon texte et m'exprime plus pacifiquement
Le solo et duo empêcherons personnes de continuer a jouer en équipe de 3 ou plus..
Restez en équipe et cela ne changera rien a votre mode de jeu préféré..
Je pense que boycotter le solo/duo est une mauvaise chose..- L'avantage pour vous! Joueur en équipe
la sortie d'un mode solo vous apporterai plus de vrai joueur souhaitant jouer en coopération dans le mode en équipe x3+
et donc moins de joueur troll/random aiment moins passer leur temps a rez et loot, mais soif de plus d'action directe..
Tout le monde y gagnerai n'es ce pas ?!
Comme cela n'impact en rien au mode actuel, je ne comprend pas cette opposition au mode solo qui pourtant rendrai le jeu sur apex plus simple à tous..
[edit : Soyez polis et bienveillants. Respectez les autres même s’ils n’ont pas la même opinion que vous. Si vous êtes en désaccord avec quelqu’un, vous pouvez le dire poliment mais n’en faites pas une affaire personnelle. Ne vous laissez pas aller au harcèlement ni aux menaces envers d’autres joueurs. ]- 6 years ago
Mmm.. Je comprend ton point de vue. C'est vrai que ça attirerai peut-être d'autres types de joueurs 🙂
Si on analyse la chose objectivement, Apex Legends est conçu pour le jeu en équipe.
Je ne vais pas tout détailler mais on le remarque à travers le système de gameplay et aussi avec énormément de petits éléments.
Des fois, c'est dans les détails qu'on comprend mieux les choses. Je donne un exemple: Rien que le fait de ne pas pouvoir afficher son nombre de 'TOP 1'en dit long sur l'esprit du jeu, ce n'est bien évidemment pas un hasard ou un oubli. Enfin je crois pas x)
Seul le nombre de victoires en escouade complète est affichable sur la carte de joueur. La possibilité de gagner de l'XP supplémentaire en invitant des amis pour former un groupe complet etc.
Il y a aussi le système de communication qui est utilisé dans la même équipe, les capacités individuelles de chaque légendes qui entrent en compte de manière bien plus explicite, permettant une complémentarité etc.
Le jeu nous pousse à faire du travail d'équipe.
Cette fois mon avis, ( pas objectif XD ) c'est que c'est vraiment cool d'avoir un jeu comme ça !
Je ne sais pas si l'objectif premier était de diffuser ces valeurs lors de la conception.. x) Bien sûr le plan marketing est sûrement aussi appuyé sur ça pour se démarquer ou autre, je ne sais pas.
Mais malgré tout, on voit que c'est un jeu qui force à laisser de côté son propre ego en s'appuyant sur son équipe, en faisant de son mieux pour elle et pas uniquement pour soit même. Quand on passe d'un objectif individuel à collectif, le changement est massif!
Bon, ça fait un peu mielleux tout ça mais on a qu'à dire qu'Apex est le sport collectif du BattleRoyale ^^
Ton idée d'un mode en duo est vraiment bonne ça changerai 👍
Aha, je dis tout ça, mais si ça se trouve le solo est déjà prévu depuis longtemps, j'aurais l'air bien bête XD
- 6 years agopourquoi ne pas mettre de mode solo ou duo ???
Related Content
- 2 years ago
- 8 months ago
- 2 months ago
- 12 months ago