Forum Discussion
Salut, Comme je l'ai dit @matsa1765 je vais mettre quelques unes de mes idées de Légendes ici aussi ( j'ai essayé de faire court XD )
Donc voilà pour les 3 premières:
Légende #2 (pas encore de nom) Soutien Défensif
-Aptitudes :
Passive: Rendement Accéléré
Les cellules, batteries de bouclier sont plus rapides à charger.
Tactique: Charge Protonique
Vous pouvez régénérer les boucliers de vos allies instantanément à 50% en leur tirant une charge dessus.
Ultime: Diffusion Ondulatoire
Vous poser un module de charge de bouclier au sol, diffusant son effet sur un périmètre permettant la charge constante des boucliers alentours pendant sa durée d'utilisation. (destructible et affectant également les ennemis)
Légende #3 (pas encore de nom) Reconnaissance / Traceur / Piégeur
-Aptitudes :
Passive: Scan Concentrique
Vous pouvez scanner les balises topographiques pour repérer la position approximative des groupes ennemis sur la carte au moment du scan. Précision en fonction du nombre de manches passées.
ou
Vous pouvez scanner les balises topographiques pour repérer la zone de concentration sur la carte la plus forte en ennemis.
Tactique: Pièges mouchards
Vous disposez de 6 pièges à poser au sol. Les ennemis les activant sont traqués un court moment en affichant leurs trajectoires sur la carte. (L’activation des pièges est quasi-indétectable)
Ultime: Piège Délateur
Vous placer un piège au sol révélant à tous les ennemis alentours la position exact du/des adversaires responsable de son activation.
La trajectoire de déplacement est également visible par vos alliés sur la carte pendant la durée de l'ultime.
ou
Vous placer un piège au sol rendant les ennemis visibles par vous et vos alliés pendant un laps de temps relativement long.
La trajectoire de déplacement est également visible sur la carte pendant la durée de l'ultime.
Légende #4 (pas encore de nom) Armement / Explosifs
-Aptitudes :
Passive: Stock Instable
Vous avez la capacité de porter bien plus de grenades.
Tactique: Percussion explosive
Utilisez votre bras exosquelette pour projeter les grenades sélectionnées avec plus de force et d'impact de déflagration.
Ultime: Pack d'assaut
Commandez un pack de soutien offensif pour vos alliés (pack d'accessoires d'armes ou de munitions) au choix.
Voilà pour ces 3 Légendes ^^ Dîtes ce que vous en pensez 🙂👍
Voilà pour le moment, si ça intéresse vraiment je développerais dans mon sujet "Propositions Nouvelles Légendes" avec pourquoi pas les dessins qui vont de pair ^^
Avant ça, j’attendrai d'avoir plus de retours sur la Légende#1 du même sujet 🙂👍
- 6 years ago
Moi j'attend avec impatience un mode SOLO et duo pour ne pas être à la merci d'autre joueurs random qui peuvent poser plusieurs problemes.
Sinon l'ajout d'ami devrait être plus simple car la je ne sais pas comment inviter un joueur que j'ai apprécié après un partie j'ai demandé à plusieurs joueurs par micro ils ne savaient pas non plus ...
Et dernier point et pas des moindres un VRAI MODE TRAINING ou on peut tester toutes les armes et objets découvrir toute la map , s'entraîner avec d'autres personnes bref comme le terrain de jeu de fortnite.
J’espère que c'est idée sont dèja dans les projets d'EA sinon je doute que le jeux décollera et détrônera Fortnite malheureusement
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 6 days ago
- 26 days ago