Forum Discussion
Pour ma part j'aurai vu quelque petite chose qui pourrait être simpas un système comme un onglet joueur récent ou il serai possible de soit les ajouter pour rejouer avec eux ou encore comme j'ai pus lire un genre de black liste ( meme si pour moi je trouve le black list inutile, simple exemple depuis que vous jouer combien de fois êtez vous tomber avec la ou les meme personnes depuis que le jeux est sorti ? )
ensuite une kill cam avec un bouton report directement en jeu serai tres bien depuis les quelque ban en jeux, (même si depuis un peu avant l'annonce des ban deja effectuer j'ai senti une différence sur les tricheurs en mon âme de gameur celui la il triche parce que il a juste bien jouer xD j'ai pas envie de report des bons joueur alors qu'il ne triche pas et qui aurais mis beaucoup d'argent dans le jeux enfin je me perd donc voila voila ^^ )
Pour les différent mode de jeux ( solo duo quadro) comme on peu souvent le voir je pense que temps que sa reste en team le duo/quadro ne poserai pas de problème ( peu etre simplement ajuster le nombre en fonction du mode (trio 20 squade quadro 15 squade duo 30 squade dans le chémat des 60 joueur) pour la solo apex etant baser sur le teamplay je dit pourquoi pas essayer voir ce que sa donne et l'enlever si sa ne fonctionne pas tous simplement.
comme beacoup de forum ou je donne mon avis je finirai simplement par dire merci au dev pour ce beau jeu et bonne continuation a toute l'équipe et tempis si mon message est pas lu :D
La gestion dajout d’amis est totalement à revoir
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 7 days ago