Forum Discussion
- 6 years ago
Pour l'instauration d'un mode solo ou duo c'est une mauvaise idée... Etant donné que les personnages ont des skills prédéfinis tu te retrouverais avec seulement 2-3 perso jouer à mort comme Lifeline, Wraith ou Bloodhound, déjà que la plupart des teams jouent ces char....
Après je suis pas contre un system de replay (après la game) pour voir les mecs qui cheat car à mon humble avis y'en a pas mal (Ex: cet aprem je suis tombé sur un mec avec 1 500 000 de dégats en 375 games). Ce qui donne environ un ratio de 4 000 de dmg de moyenne, ca me parait un peu bizarre, sachant que le mec à lui seul aurait fumé 1/3 des teams dans chaque partie ?! Et c'est pas le seul truc bizarre du jeu....
Essayer de fix les lags serveurs car ca devient de plus en plus genant en jeu, surtout au début quand pas mal de monde drop au meme endroit, le jeu en prend un coup et c'est salement emmerdant pour les punchs ou attraper les armes avt les autres.
Sinon le systeme de grenade est tres bien fait (notamment l'arcstar!), les assist aussi et le gameplay dans l'ensemble est plutot sympa à jouer, néanmoins il faudrait augmenter la vélocité des balles de sniper car quand on tire loin (meme si le drop est plutot faible) le temps que la balle arrive, le type est déjà parti 20x... c'est assez genant, il faudrait prévoir 3 secs de move à l'avance dans un jeu open... D'ou le fait que la plupart des snipers ne soient pas vrmt utiliser pour kill mais juste pr dmg :>. Le systeme de res aussi il est bien handicapant donc assez difficile à utiliser, sympathique à mettre en oeuvre pr une bonne team.
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 10 hours ago
- 7 days ago