Forum Discussion
Ah ouais! C'est vrai qu'il y a de sacrés bonnes idées par ici ! ^^
En ce qui concerne Bloodhound, je pense que comme tu le dit, il lui manque un p'* quelque chose... 🤔 Mais au lieu de lui ajouter une capacité à part entière, j'ai pensé que rendre son scan plus performant serait peut-être une solution. Si sa capacité tactique pouvait révéler et annuler les pièges adverses, uniquement pour elle, et ensuite les désamorcer en mode passif, ce serait vraiment chouette je pense... Je sais pas si je suis clair XD
Un p'* exemple: Tu ouvre la voie à ton escouade, et en scannant le bâtiment vers lequel vs vs dirigez tu détecte une mine de Caustic, cela va l'annuler, mais uniquement pour toi, si un de tes partenaires passe à proximité, le piège se déclenche normalement et aussi si l'un de vous tire dessus. Par contre si tu t'approche de celle-ci tu auras la possibilité de la désamorcer en ''interagissant'' avec la touche habituelle en passif (pas besoin de faire intervenir une nouvelle capacité du moment que tu l'a scanner au préalable)
Ça pourrait aussi marcher sur d'autres pièges à l'avenir si des Légendes "piégeurs" sont ajouter par la suite, sachant que Caustic est le seul pour le moment.
Et si on regarde la description de Bloodhound on voit qu'elle est experte en technologie, donc ça reste bien cohérent ^^
C'est grâce à toi @ScottetCo_FR que cette idée m'est venue, dis moi ce que tu en penses! 🙂
Oui c'est pas mal comme remarque !
Il faut vraiment qu'ils fassent évolué les personnages au lieu d'en sortir d'autre. Je trouve ça plus sympa d'avoir de nouvelles compétences que pleins de perso. Quelques uns ou mais pas trop. Je prend le cas de LOL qui à beaucoup trop de perso. C'est pas agréable au final. Amusant mais seulement amusant.
Sinon j'espère que nos remarques @HarmonyMarauder remonterons 😉
Bon jeu à toi !
- 6 years ago
Aha, pas de problème @ScottetCo_FR ^^
Oui, c'est vrai que beaucoup trop de personnages ça pourrait être gênant pour pleins de raisons..
Si les Légendes se voient développer des compétences interagissantes avec celles des autres, je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment cool !
Oui, croisons les doigts pour que ce soit vu ^^
Bon jeu à toi aussi !
- 6 years ago
Par contre il parait que plusieurs nouvelles Légendes sont déjà prévues depuis longtemps (une dizaine) ... J’avoue que ça me fait un peu peur, jcrois que tous mes concepts et mon travail tombent à l'eau! x) Dommage j'aurais quand même espérer une réponse ou une remarque de la part d'un membre de l'équipe ea ☹️ ou au moins un peu plus de retour de la part des joueurs
Mais pas grave, ces idées remonterons peut-être tôt ou tard, pour une nouvelles saison qui sait ? 🙂
- 6 years ago
En tout cas continu ton travail et trouve de nouvelles idées car c'était vraiment pas mal.
Concernant les 10 futurs légendes, je n'étais pas au courant.
On verra ce que ça donnera dans le futur tout ça 😉
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 7 days ago