Forum Discussion

Clawst's avatar
Clawst
Rising Adventurer
4 years ago

Petites suggestions pour améliorer le jeu

Bonjour il se trouve que je suis un joueur régulier et que j'ai certaines idées pour améliorer l'expérience à tout niveau:

-un système en ranked qui te fait perdre moins de points si tu joues en solo, ex: en diamant les joueurs en full team perdent 48points, en duo 38 points et en solo 28 points. 

-des modes de jeux funs facile à réaliser 30vs30; un mode de jeux qui reprend le système des ship et respawn infini du winter express pour concevoir un mode deathmatch histoire de se chauffer sans tryhard (juste du rentre dedans infini)

-une utilisation plus efficace des pièces rouges :50000 piece =un skin légendaire par exemple 

-de nouvelles fumée de saut au lieu de recycler celles des saisons précédentes ( ça encouragerait les joueurs)

-Et enfin ce dernier point est adressé à EA et à Respawn. Je sais que pour vous apex est un jeu merveilleux que vous espérez faire prospérer pendant encore longtemps. Il faut cependant arrêter de vouloir toujours plus d'argent (on voit chaque saison des events basés sur l'achat de skins avec un mode de jeu recycler). Il vous sera plus bénéfique de récolter moins d'argent pendant une longue période mais de rendre les joueurs heureux et de redorer votre image plutôt que de ne rien changer, mettre un skin et une arme par saison +une map tout les 2 ans et de bonbarder en skins tout ça pour que le jeu s'effondre dans un an.Nous, joueurs on voit les devs quitter respawn et on se doute que ce n'est pas juste parce qu'ils ont une meilleure offre autre part.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec mon avis mais s'il vous plaît ne supprimer pas ce commentaire et par pitié, si EA et Respawn continuent comme ça ils vont tuer Apex

#SaveApexLegends

2 Replies

• Je trouve ces idées super mais j'aurais rajouté le graphisme des pieds pour les sims car ce n’est vraiment pas réaliste ont l’impression de regarder des pieds de Playmobile

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    4 years ago

déja avoir de vrai serveur sa serai bien......

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago
2,823 Posts