2 years ago
Plateforme cross save
Bonjour bonsoir. Je voulais savoir si le message de fusion de compte allait apparaître sur ma ps4 (compte avec le plus haut niveau) ou bien sur la plateforme ou je me connecterai en premier ? Merci p...
donc si je ne me reconnecte pas à ma PlayStation d’ici là je n’aurais pas le message pour fusionner mes comptes ?
je pense qu'il n'a juste pas compris ta question a croire qu'il ce serve tous de google traduction... meme sur le support en ligne il ne sont pas capable de repondre correctement a une question pourtant simple prend ton mal en patience ca va arrivé soon sur ton pc 😉
Merci, parce que ma play est assez loin de moi alors j avais peur que le message apparaisse sur ma play
@hydrro-xiic Merci pour cette intervention, à croire que vous n'avez pas compris la réponse d'Ectar (qui parle français, il n'a pas besoin de Google Traduction soit dit en passant) qui répondait précisément à la question posée.
Ce n’était pas ma question. Ma question était de savoir si le MESSAGE POP UP allait apparaître sur n’importe quel compte ou seulement sur celui PlayStation !!