nTwannFlowSeasoned Newcomer1 year agoProchaine saison : mode construction Salut tout le monde, Ma proposition est dans le titre ! Si Fortnite a fait un mode sans construction, pourquoi APEX ne ferait pas un mode avec construction. Merci bonsoir, Twann Show More
EA_CathCommunity Manager1 year agoBonjour @ZeTwann , et oui pourquoi pas 🙂 On fera remonter votre suggestion aux équipes!
TICrowlerRising Newcomer to EA_Cath1 year agoN’importe quoi retournez jouer sur Fortnite et laisser Apex tranquille
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,837 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,837 Posts
Recent DiscussionsSuggestion : Retour du skin Glacial Pace pour Octane (Battle Pass Saison 3) Bonjour l’équipe Respawn et EA, Mon rêve c’est de revoir le skin Glacial Pace pour Octane du Battle Pass Saison 3. C’est un skin Rare avec un thème glacial super clean qui lui va parfaitement. Je reg...Compte EA débanni ! Bonjour à tous, La semaine dernière, je faisais part du fait qu'EA bannissaient les joueurs jouant au mode "Bot Royale Évolué". J'étais de ceux-là, malgré un unique compte totalisant 14 278 heures ...Ban pour amélioration du gameplay+ bug ea assistance Bonjour/bonsoir je me suis fait ban il y'a un peu plus de 2 semaine , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai donc décidé de faire appeal mais j'ai eu une réponse négative donc j'ai essayé de chercher ...Help URGENT !!! J’ai été banni définitivement PlayStation mais mon compte apex y etait lié , maintenant que je veux le transferer sur un autre compte PlayStation on me dit que je ne peux plus comment faire ? Nouvelle vue arme Bonjour EA, rassurez moi, la nouvelle vue que vous proposez dans le jeu, c'est un bug ? Dites moi que tout va rentrer dans l'ordre ? C'est un cauchemar ! J'ai perdu tout mes repères ! Je n'ai plus d'...