Forum Discussion

Omega3299's avatar
Omega3299
New Novice
2 months ago

Proposition de collaboration événementielle — Apex Legends x Inoxtag

Bonjour,

Je me permets de vous écrire en tant que grand fan d’Apex Legends depuis plusieurs années. Comme beaucoup de joueurs, je suis très attaché à l’univers et au gameplay du jeu, et je souhaiterais vous soumettre une idée visant à redynamiser la communauté tout en apportant de la visibilité supplémentaire à Apex Legends.

Je propose la mise en place d’un événement collaboratif entre EA, APEX Legends et le créateur de contenu Inoxtag. Ce dernier a déjà mené un projet similaire avec League of Legends, qui a connu un fort succès en rassemblant des centaines de milliers de spectateurs et en suscitant un véritable engouement autour du jeu.

Inoxtag a d’ailleurs exprimé son envie de renouveler ce type d’expérience avec d’autres jeux. Une collaboration autour d’Apex Legends pourrait non seulement raviver la passion de nombreux joueurs, mais aussi attirer une nouvelle audience. Un tel événement offrirait une belle opportunité de communication, de visibilité, et potentiellement une hausse de l’activité et des revenus liés au jeu.

Je suis convaincu qu’un partenariat de ce type pourrait être bénéfique pour toutes les parties : EA, Inoxtag, et surtout la communauté Apex, qui retrouverait un vent de fraîcheur et d’enthousiasme autour de son jeu favori.

Je vous remercie pour votre attention et reste à disposition pour toute précision ou échange à ce sujet.

Bien cordialement,

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Merci pour la suggestion Omega3299​ , c'est vrai qu'Inoxtag aurait le profil parfait pour faire une collab avec Apex Legends. Surtout que comme le jeu se joue par équipe il pourrait ramener aussi d'autres streamers avec lui 🙂

Les agences marketing gèrent ce genre de chose et approchent elles-mêmes les créateurs de contenu pour leur proposer des collaborations, donc nous ne pouvons pas faire grand chose de notre côté. Mais je pense que quelqu'un aussi connu qu'Inoxtag est certainement dans leur viseur 🤞

• Omega3299's avatar
    Omega3299
    New Novice
    2 months ago

D’accords, je vois merci… j’aurais essayé 😅

Merci quand même ! Bonne soirée 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 days ago
2,801 Posts