Proposition de collaboration événementielle — Apex Legends x Inoxtag
Bonjour,
Je me permets de vous écrire en tant que grand fan d’Apex Legends depuis plusieurs années. Comme beaucoup de joueurs, je suis très attaché à l’univers et au gameplay du jeu, et je souhaiterais vous soumettre une idée visant à redynamiser la communauté tout en apportant de la visibilité supplémentaire à Apex Legends.
Je propose la mise en place d’un événement collaboratif entre EA, APEX Legends et le créateur de contenu Inoxtag. Ce dernier a déjà mené un projet similaire avec League of Legends, qui a connu un fort succès en rassemblant des centaines de milliers de spectateurs et en suscitant un véritable engouement autour du jeu.
Inoxtag a d’ailleurs exprimé son envie de renouveler ce type d’expérience avec d’autres jeux. Une collaboration autour d’Apex Legends pourrait non seulement raviver la passion de nombreux joueurs, mais aussi attirer une nouvelle audience. Un tel événement offrirait une belle opportunité de communication, de visibilité, et potentiellement une hausse de l’activité et des revenus liés au jeu.
Je suis convaincu qu’un partenariat de ce type pourrait être bénéfique pour toutes les parties : EA, Inoxtag, et surtout la communauté Apex, qui retrouverait un vent de fraîcheur et d’enthousiasme autour de son jeu favori.
Je vous remercie pour votre attention et reste à disposition pour toute précision ou échange à ce sujet.
Bien cordialement,