oneballeNew Traveler19 hours agoRanked egal 0 equilibragevoila toutes les games c est comme ca jouer en solo c est du n importe quoi!!!!!!!!! y a rien pas d equilibrage d equipe rien c est de la bouze...
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,902 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 hours ago2,902 Posts
Recent DiscussionsRanked egal 0 equilibrage voila toutes les games c est comme ca jouer en solo c est du n importe quoi!!!!!!!!! y a rien pas d equilibrage d equipe rien c est de la bouze... Apex légende Ils y a que des gens qui campeur et tricheurs le mode classe il et pas équilibre bannissement injustifié bonjour, je suis une joueuse occasionnelle d'Apex Legends, je me suis fait bannir le 4 aout sans que je comprennes pourquoi ... la raison est que j'aurais "triché en améliorant mon gameplay" (je n...Bannissement injustifié Bonjour, Mardi 4 août, vers 17h/18h quand j'avais lancé le jeu sur la saison 29 et tout fonctionnait normalement. Je n'avais aucun problème. Puis, après avoir fait la mise à jour de la saison 30,...pas d equilibrage dans les equipe!!!!!!! jouer en ranked en solo c est ce taper tous les nuls de la game avec moi des mates a 80 ou 153 et toutes les games c est pareil jamais un mec meilleur que moi que des nuls.......c est quoi cet equili...