Et ben le service client est à vomir ! J'ai appelé lundi et on m'a dit que le compte EA allait être délié du compte PSN de mon mari, pour que je puisse le lier au compte PSN de ma fille. J'ai demandé si les sept extensions qu'elle a acheté pour les Sims allaient rester, on m'a assuré que oui, et que la seule chose qui serait perdue serait la progression dans le jeu.
Le compte a effectivement été délié, et je l'ai lié au PSN de ma fille. Les packs n'y sont plus. Je rappelle et on me dit que le compte PSN de mon mari a été supprimé au moment où les comptes ont été déliés et que c'est quelque chose que j'ai accepté. A AUCUN moment on ne m'a parlé de suppression de compte PSN, uniquement de perte de la progression dans le jeu !
J'ai donc cherché tous les numéros de commandes des sept extensions au jeu via le PSN de mon mari (qui ne m'a pas l'air si supprimé que ça, du coup !) et rappelé une troisième fois EA pour demander à ce que, via les numéros de commande, on puisse restaurer les achats. Et bien non ! On s'excuse que la première conseillère ne m'ait pas bien informée, et m'ait fait croire que les extensions seraient encore là, mais on ne peut rien faire ! Je n'ai donc juste qu'à me taire et subir les défauts de conseils ! Les packs sont perdus, l'argent aussi ! Fini les jeux EA pour nous !