Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: code monster

Bonjour @rouleriche , voici deux raisons qui peuvent donner une erreur lorsque vous essayez d'utiliser un code Monster Energy:

• Vous utilisez votre code directement sur Apex Legends au lieu de passer par le site Monster Energy. Il faut d'abord créer un compte sur https://apexlegends.monsterenergy.com/fr-fr/ , uploader vos codes Monster Energy, et le site vous donnera ensuite des codes à utiliser sur Apex Legends (voir Monster Energy x Apex Legends - FAQ)
  • Vous utilisez un code d'une ancienne canette, qui concerne donc une ancienne promotion

3 Replies

• Bonsoir,
    Je suis bien passé par le site Apex Legend Monster Energy, saisis le code de la cannette (dont la date limite indiquée est 31/03/2023), ce qui a débloqué l'accès a code ingame.

Malheureusement, lorsque je saisis le code dévoilé (un long code, nettement plus longue celui de la canette), j'obtiens un message d'erreur comme quoi le code saisi n'est pas bon (ou n'as pas pour la bonne plateforme).

Merci par avance pour votre aide.

• Je confirme ça me fait exactement la même à régler le plus vite possible s'il vous plaît

• 0xKotex's avatar
    0xKotex
    3 years ago

Moi non plus ça ne marche pas c'est une grosse arnaque ...

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,754 PostsLatest Activity: 2 days ago