bandicoot07061 year agoRelique de faille introuvable ??Salut ! Relique de faille introuvable.. J'ai juste pas de chance ou c'est pareil pour tout le monde ?
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago2,832 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago2,832 Posts
Recent DiscussionsRenseignement Bonjour,suite a un problème lié a mon adresse mail j’ai perdu l'adresse qui était lié à mon compte sur apex et je n'arrive plus a le récupérer quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse récu...Bug niveau Bonjour je suis un ancien joueur d’apex je suis de retour j’étais bloqué niveau 500 a l’époque là je vois mon niveau de compte dans les stats mais sinon sur le jeu je reste bloqué niveau 49 les gars sérieux APEX LEGENDS va être supprimé sur switch 1 en Aout,C'EST UNE BLAGUE !! Help URGENT !!! J’ai été banni définitivement PlayStation mais mon compte apex y etait lié , maintenant que je veux le transferer sur un autre compte PlayStation on me dit que je ne peux plus comment faire ? Ban pour amélioration du gameplay+ bug ea assistance Bonjour/bonsoir je me suis fait ban il y'a un peu plus de 2 semaine , je ne sais toujours pas pourquoi j'ai donc décidé de faire appeal mais j'ai eu une réponse négative donc j'ai essayé de chercher ...