EA_CathCommunity Manager6 years agoSAISON 5: MISES À JOUR DE LA CARTE Dites adieu à la Ville cimetière et au Dôme du tonnerre et découvrez la Plateforme offshore et des dizaines d’autres changement. Salut tout le monde ! Ici Davis Standley, l’un des concepteurs des...Show More
maldini92000Not applicable6 years agoPathfinder passe de 10sec à 33secondes pour son grappin franchement c'est pas correct.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,908 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago2,908 Posts
Recent Discussionspourquoi sur le serveur EU je joue sur des serveur russe?????? c est quoi ce delire pourquoi je ne joue pas uniquement sur un serveur EU????je parle pas de la latence ect????? le serveur EU Le serveur EU est pour moi entre 16 et 19 ms a la connection du jeu hors en jeu je suis a 40 ms ......j ai testé ma ligne tout est ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizarement chat gpt nous indique que nous ...Ranked egal 0 equilibrage voila toutes les games c est comme ca jouer en solo c est du n importe quoi!!!!!!!!! y a rien pas d equilibrage d equipe rien c est de la bouze... Comment faire ?? Titre : Signalement officiel concernant la détection des dispositifs de triche sur Apex Legends Bonjour, Je souhaite vous faire part d’une préoccupation concernant la lutte contre les dispositifs d...Ajoutez une option à cocher : Pas d'équipe préfabriquée (premade) Ajoutez une option à cocher : Pas d'équipe préfabriquée (premade) au lancement d'une partie pour éviter de se retrouver systématiquement avec des équipes de deux pour les parties classées. C'est vrai...