Supprimez l'Aim Assit de la version PC définitivement
Vous devez impérativement supprimer l'Aim Assit de la version PC d'Apex Legends.
(Désactivez-le pour les joueurs Console qui rejoigne un serveur PC).
Je parle bien d'une suppression totale et définitive, et pas juste un nerf : 60%, 50%, 40%, maintenant 30%, ça ne change absolument rien.
Cette visée logicielle pour assistés n'a rien à faire sur PC.
Est-ce trop demandé que tout le monde soit à égalité ?
Y en aura toujours qui chercheront à être avantagés par tous les moyens (240fps, low settings, macros & cheats), et l'Aim Assist sur PC est rien de moins qu'un "cheat" servi sur un plateau...
Lorsque que le 4ème meilleur joueur du monde avec 1700H de jeu au clavier/souris décide subitement de jouer à la manette, il n'y a même plus de débat possible, c'est tout vu...
Pour ma part, ça fait 500H que je me fait démolir par n'importe quel débutant avec une manette. Fun, n'est-ce pas ?
Je perd 95% de mes duels, si j'ai le malheur d'être face à face avec un joueur manette, je suis mort, point final. Esquive, Saut, Glissades, je n'ai trouvé aucune parade pour contrer un Aimbot appart me cacher et fuir le combat (pas vraiment le but du jeu)...
On se fait supprimer 225HP en 0.25s sans le moindre effort de leur part.
Impossible de rivaliser avec une visée manuelle face à une assistance logicielle :
- A la souris on doit gérer un recul aléatoire énorme, le moindre pixel à côté de la cible et on ne touche rien, le hipfire ce n'est même pas la peine d'y penser, ajouté à cela un Netcode inconsistant qui ne semble compter qu'1/4 des tirs...
- A la manette je me demande même s'ils ont du recul quand je vois leur viseur fixe comme un laser, ils tirent à côté de leur cible mais touchent quand même (véridique), et l'Aim Assit logiciel n'est pas affecté par le Netcode, tout va bien changez rien pour eux (sarcasme)...
Ce n'est pas parce qu'on joue à la souris que nous sommes des dieux.
30 ans d'expérience sur les FPS et je suis le plus nul des joueurs ?
Sur BF3/BF1 pas d'Aim Assist et je fini souvent top 4 sur 32 dans mon équipe, coincidence ?
Sur Overwatch pas d'Aim Assist et je domine les autres joueurs, coincidence ?
Sur GTA 5, ils ont eu l'intelligence de séparer les assistés et les puristes (pas les cheaters malheureusement)
Je ne m'attend pas à gagner mais si je dois perdre, je veux que ce soit parce que l'autre joueur est meilleur et non parce qu'un logiciel vise pour lui...
Je pourrais céder à la faciliter et saisir la manette posée sur mon bureau comme 95% des joueurs, mais je ne le ferai pas...
Sur PC tout le monde dispose d'un clavier et d'une souris, et c'est ainsi qu'un FPS doit être joué, ceux qui veulent jouer avec une manette c'est leur problème, ça ne doit pas devenir le problème des autres joueurs à cause d'un "cheat" autorisé...
Aim Assist -> Consoles
Visée libre -> PC
Ne mélangez pas.
Je n'arrive pas à croire que les créateurs de Medal of Honor et Call of Duty aient pu laisser faire une pareille bêtise (pour être poli).
Apex est sûrement le meilleur BR du marché, c'est un gâchis de ne plus pouvoir y joueur avec un clavier et une souris.
Vous avez peur de perdre des joueurs en supprimant l'Aim Assist ? Moins de baleines pour dépenser 2000€ dans un Heirloom ?
Au contraire, ça devrait faire le buzz et ramener des joueurs sur Apex (et faire pleurer pas mal de Youtubers assistés par la même occasion, j'aimerai bien vois ça).
Entre parenthèse, le charme d'arme "Guided Bullet", ce ne serait pas un doigt d'honneur envers les joueurs clavier/souris par hasard ?
En résumé : Virez cet Aim Assist définitivement de la version PC. Make Apex Great Again !
Merci.