5 years ago
Transfert skin Ps4 - PC
Bonjour,
Je voudrais savoir si, à l'heure du cross plateforme, la politique de EA/Respawn à changé concernant le transfert de compte (notamment vis à vis des skins).
Je compte passer sur PC d'ici quelques mois, et ayant dépensé plus de 1000€ sur mon compte ps4, j'aimerais bien ne pas tout perdre :/
230 objets légendaires et 3 heirlooms, ce n'est pas rien...
J'ai investi beaucoup de temps et d'argent sur ce jeu, malgré les tonnes de problèmes qu'il a connu (pas/peu de contenu et innombrables bugs encore à ce jour), j'aimerais (même si je rêve) que ce jeu et ses développeurs me rendent un peu de mon investissement 🙂
Bonne journée,
TryZiiZ
- @TryZiiZ Bonjour
Le studio réfléchi à cette possibilité de #CrossProgression (transférer sa progression d'une plate forme à une autre), mais à l'heure actuelle, seul le #Crossplatform est disponible (jouer avec des personnes qui sont sur une autre plate-forme sur le même serveur).
Il va vraiment falloir patienter longtemps avant de voir cette technologie débarquer sur Apex.
ps : n'hésitez pas à utiliser la barre de "recherche" de ce forum, vous auriez trouvé rapidement une réponse à ce sujet ✌️
Cordialement