Forum Discussion

Rawel136's avatar
Rawel136
Newcomer
1 month ago

Tricheur fin d’apex

Bonjour, je joue à apex Legends depuis la saison 10. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à ce jeu tout en affrontant les difficultés de ce jeu magnifique, mais depuis quelques temps il y a vraiment beaucoup trop de tricheurs, et cela devient injoignable, insupportable et vraiment frustrant pour des joueur qui ne triche pas . Il faut absolument que vous fassiez quelque chose pour empêcher de connecter tous ces appareils à la PlayStation, cronus .titan . Etc.
Qui permet vraiment de faire la différence dans le gameplay, donc très handicapant pour le gameplay de tous les joueurs et vu qu’il n’y a rien aucune sanction C’est la pousse toute la communauté à s’en procurer, c’est vraiment se foutre de la **bleep** du monde. Bref c’est mon coup de **bleep**.

2 Replies

• ARLEKX's avatar
    ARLEKX
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

I want to report someone cheating but it gives me an error everytime I want to send a report... I reported the player in game but I'm not confident about reporting ingame...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Rawel136​ ,

Merci de nous avoir fait part de ce ressenti par rapport aux tricheurs. 

Si vous suspectez un joueur d'utiliser Cronus ou de tricher autrement, faites nous le savoir en le reportant grâce à cet outil de signalement.

De jour en jour, nous améliorons nos outils de détection. J'ai déjà vu pas mal de joueurs Cronus se faire bannir et pas seulement sur les jeux EA donc c'est plutôt bon signe pour l'avenir.🤞

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 day ago
2,823 Posts