Tricheur PS4
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? nono21lolo2
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. /
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plus de 50%
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On ce fait tuer par un tcheater
Que devrait-il se passer ? Ne pas avoir de tcheater avoir des punitions plus sévères
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mettre un message d’alerte déjà qui préviens toute personne utilisant un tcheate à Être banni du jeu Signaler et vérifier plus fréquemment vos serveurs ou vos demandes de bannissement
Bonjour j’aimerais parler d’un sujet que peu de personnes parlent ce serait des cheater sur PS4
en classé on trouve vraiment trop des cheater qui utilise le cronus Max rapide Fire Et des anti recul qui sont gratuits sur des sites Internet .
je joue en classé alors que je veux j’essaye de monter dans le master À partir du rank diamant trois c’est full tcheater et c’est un jouable Clairement
donc clairement essayer de faire quelque chose s’il vous plaît
parce que il y a de plus en plus de Tcheater !
Bonjour @EA_Cath
Néanmoins sur PS4, il n'y a aucun moyen de signaler quelqu'un utilisant un cheat ou abusant du Strikepack. Ce qui est signalé sur votre lien concernant le signalement des joueurs sur PS4 n'est pas présent en jeu.
Perso, j'ai le strikepack d'installer sur ma manette. Je cherchais a avoir des palettes sans trop investir, les palette de chez Sony me paraissaient bien, mais impossible d'en trouver.
Forcément, j'ai essayé en stand de tir les différents modes, pour voir ce que c'était, c'est vraiment abusé l'avantage que ça donne !
Moi qui suis de base anti-cheat, rien que le fait d'avoir des palettes me fait penser que ce n'est pas équitable par rapport aux autres joueurs, mais alors avec ça, c'est vraiment n'importe quoi !
Certes ça ne vise pas à notre place, mais il manquerait plus que ça.
Je pense que c'est compliqué d'avoir un anti-cheat automatique pour ce genre de chose, mais si toutefois on pouvait signaler les joueurs... ce serait déjà pas mal !
Parce que les gars qui tirs plus vite avec une R-301 en mode coup par coup qu'en automatique, avec 0 recul, c'est quand même abusé !
Alors j'imagine en + les joueurs utilisant des systèmes comme le cronus ou autre...
Je comprend pas, ça rend inintéressant les parties d'utiliser ce genre de chose...