Forum Discussion

nono21lolo2's avatar
6 years ago
Solved

Tricheur PS4

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? nono21lolo2
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. /
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plus de 50%
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On ce fait tuer par un tcheater
Que devrait-il se passer ? Ne pas avoir de tcheater avoir des punitions plus sévères
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mettre un message d’alerte déjà qui préviens toute personne utilisant un tcheate à Être banni du jeu Signaler et vérifier plus fréquemment vos serveurs ou vos demandes de bannissement

Bonjour j’aimerais parler d’un sujet que peu de personnes parlent ce serait des cheater  sur PS4 

en classé on trouve vraiment trop des cheater qui utilise le cronus Max  rapide Fire Et des anti recul qui sont gratuits sur des sites Internet .

je joue en classé alors que je veux j’essaye de monter dans le master À partir du rank  diamant trois c’est full tcheater et c’est un jouable Clairement 

donc clairement essayer de faire quelque chose s’il vous plaît 

parce que il y a de plus en plus de Tcheater ! 

• Bonjour @EA_Cath 

Néanmoins sur PS4, il n'y a aucun moyen de signaler quelqu'un utilisant un cheat ou abusant du Strikepack. Ce qui est signalé sur votre lien concernant le signalement des joueurs sur PS4 n'est pas présent en jeu.

Perso, j'ai le strikepack d'installer sur ma manette. Je cherchais a avoir des palettes sans trop investir, les palette de chez Sony me paraissaient bien, mais impossible d'en trouver.

Forcément, j'ai essayé en stand de tir les différents modes, pour voir ce que c'était, c'est vraiment abusé l'avantage que ça donne !

Moi qui suis de base anti-cheat, rien que le fait d'avoir des palettes me fait penser que ce n'est pas équitable par rapport aux autres joueurs, mais alors avec ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Certes ça ne vise pas à notre place, mais il manquerait plus que ça.

Je pense que c'est compliqué d'avoir un anti-cheat automatique pour ce genre de chose, mais si toutefois on pouvait signaler les joueurs... ce serait déjà pas mal !

Parce que les gars qui tirs plus vite avec une R-301 en mode coup par coup qu'en automatique, avec 0 recul, c'est quand même abusé !

Alors j'imagine en + les joueurs utilisant des systèmes comme le cronus ou autre...

Je comprend pas, ça rend inintéressant les parties d'utiliser ce genre de chose...

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @nono21lolo2 ,

Navrée de lire que certains joueurs gâchent l'expérience du jeu ☹️ Vous pouvez signaler la triche en suivant les instructions indiquées sur ce lien, nos équipes se chargeront ensuite de vérifier chaque signalement et de prendre des mesures appropriées.

Bonne journée

• Salut @nono21lolo2 🙂

Malheureusement il ne feront rien car ce n’est pas interdit, et il perdrait beaucoup de leurs communauté donnant de la visibilité a Apex.

Tous comme de jouer Clavier souris sur console on en parle pas assez de cela.. 😭

Exactement a partir de diamant III S’en est remplie a 85% et les claviers souris sont compris dedans..

Il y’a pas mal de personnes qui en parle malgré tous mais c’est passé régulièrement sous silence  car beaucoup trop de personnes les utilises dans les hauts du classement.. 

Des streamers consoles ont témoigné en expliquant que cela été tellement répandu qu’il est pratiquement impossible de s’en passer pour continuer. 

Ah savoir que tous « streamers » ne montrant pas sa manette et ces mains lorsqu’il joue a au niveau en streams est susceptible de s’en servir. 

Evidement cela reste compliqué on accuse pas tous le monde mais après un certains temps a suivre des parties pendants des heures de certains considéré comme des king (car cela n’est pas toujours flagrant) on peut remarqué certains détails etc; 

Démontrant qu’il y’a de forte probabilité qu’il utilise un « cheat » (Surtout si l’on a jamais vue ces mains et sa manette lorsqu’il joue).

N’étant également pas interdit, en vente libre et pas considéré comme du cheat (hors compétition)  Il est difficile de faire comprendre au monde que s’en est.

(On est bien d’accords si cela n’est pas autorisé en compétitions il y’a bien une raisons) 

Les personnes l’utilisant (dont une qui est sur ce forum et l’assume pleinement-strikepack) ce débrouille pour décrédibiliser toutes critiques vis a vis de cela en minimisant l’impact sur le game play. Et en extrapolant les propos. 

(Bien sur certains peut-être pas toi oui je dit toi car je sais que tu lira ce poste et peut-être même que tu y répondra abuse des modes en ce mettant full tandis que d’autres ce serve seulement de un ou deux trucs en réglant pour  que cela reste naturelle car il n’en sont pas assez bête et avide de win pour que quelques chose fasse a sa place ce qu’il devrait faire)

Comme déjà dit plus haut tellement en utilise que personne n’en parle. 

Bien sur il y’a different types, mode et prix suivant la qualité et ce que l’on veut mais c’est ce que c’est.😶

Nota: Personnellement un streamers (dont je ne citerais pas le nom) que je suivait au début de sa popularité s’en sert. Il est considéré actuellement comme l’un des meilleurs pour beaucoup (il c’est fait connaitre avec un record effectuer sur World Edge au tous debut saison3 mode duo).😱

Au fur et a mesure j’ai remarqué certains détails:

Shoot incroyable a très grande distance sans viseurs, sans équipement sur les armes, de nombreuse full tête a ces distances. 
    Une vitesse en coup part coup pas mal élevé sans viseurs.. Et j’en passe.😔

Un jour ou j’avais du temps je suis allé sur sont streams (facebook) et j’ai commencé a réellement essayé d’analysé sont gameplay quelques personnes ce posé des questions ils en on parlé directement sur le chat bref, 1 ou 2 min plus tard:

BANNI! 

Je le sais car tous ces gens en pleine conversation on d’un seul coup arrêter de commenter tous en même temps.🤬

PS: J’ai peut-être mélangé certaines chose car je ne parle pas d’un « cheat précis », dans ce poste je ne suis pas un expert. 🧐

Toutes personnes ne connaissant pas, voulant ce renseigner-savoir-voir-comprendre on a leurs dispositions un outils ce nommant internet. Il assouvira parfaitement votre désir de connaissance. 😇

• Bonjour @EA_Cath 

Néanmoins sur PS4, il n'y a aucun moyen de signaler quelqu'un utilisant un cheat ou abusant du Strikepack. Ce qui est signalé sur votre lien concernant le signalement des joueurs sur PS4 n'est pas présent en jeu.

Perso, j'ai le strikepack d'installer sur ma manette. Je cherchais a avoir des palettes sans trop investir, les palette de chez Sony me paraissaient bien, mais impossible d'en trouver.

Forcément, j'ai essayé en stand de tir les différents modes, pour voir ce que c'était, c'est vraiment abusé l'avantage que ça donne !

Moi qui suis de base anti-cheat, rien que le fait d'avoir des palettes me fait penser que ce n'est pas équitable par rapport aux autres joueurs, mais alors avec ça, c'est vraiment n'importe quoi !

Certes ça ne vise pas à notre place, mais il manquerait plus que ça.

Je pense que c'est compliqué d'avoir un anti-cheat automatique pour ce genre de chose, mais si toutefois on pouvait signaler les joueurs... ce serait déjà pas mal !

Parce que les gars qui tirs plus vite avec une R-301 en mode coup par coup qu'en automatique, avec 0 recul, c'est quand même abusé !

Alors j'imagine en + les joueurs utilisant des systèmes comme le cronus ou autre...

Je comprend pas, ça rend inintéressant les parties d'utiliser ce genre de chose...

• Des mesures vous vous tourner les pouces ou quoi moi qui fait de l'informatique et qui suis passé par les grandes écoles je serai à votre place tous les joueurs qui triche je ban je pars directement sur la console et les contes mœurs ça devrait être interdit un seul compte par console on patch les streak pack Les cronusmax et les autres cheat sur console tiroir les jeux comme apex Legends mais bon faudra pas venir se plaindre quand les serveurs seront encore hack... 

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,760 PostsLatest Activity: 3 days ago