Malien944
2 months agoRising Newcomer
Connexion enfant
Bonjour
j’ai mon fils de 10 ans. Qu’il arrive plus à se connecter en saison sur FIFA 2025
Je rentre mon adresse mail pour la vérification, mais je reçois jamais la validation
Bonjour
j’ai mon fils de 10 ans. Qu’il arrive plus à se connecter en saison sur FIFA 2025
Je rentre mon adresse mail pour la vérification, mais je reçois jamais la validation
Bonjour Malien944 , dans un premier temps essayez de débrancher votre box internet pour faire un cycle d'alimentation, ça peut parfois suffire à régler ce type de souci.
Bonjour
Ça fonctionne toujours pas il me demande de saisir mon adresse pour que je puisse consulter les conditions qui m’enverront une adresse mail afin de vérifier le compte de votre enfant, je ne reçois pas de lien de confirmation par mail
J’ai le même pb avez trouver le solution ? SVP
Bonjour 35b4ab88259c2954 ,
Le problème semble venir du compte. Si vous essayez par tous les moyens de recevoir une vérification et que vous ne la recevez pas, vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel ici afin de vérifier votre compte et régler votre problème.