« Code: pin » sujet ouvert depuis 2 mois aucune réponse ???
je viens de cliquer sur « nouveau sujet » mais bon, cela fait quand même plus de deux mois et le sujet a étais créé quatre fois pour déclarer le même problème…. On ne peux plus jouer depuis la MAJ de mis septembre le message d’erreur est code pin perso j’avoue que cela me frustre beaucoup car il est vrais que je joue depuis quasi session 3 j’ai du mettre bien un salaire dans le jeu, et la du jour au lendemain je ne peux plus jouer. Explique moi pourquoi ? Ma connexion et bonne je peux jouer à Fortnite, call of et autre jeux multijoueur et multiplateforme. Donc cela ne viens pas de ma connexion. Que faut t’il faire? Que veux dire code pin ? Expliquer moi dite moi juste pour que je puisse savoir pourquoi on ne peux pas jouer depuis 2 mois. je suis un joueur qui n’achète pas tout le temps mais un peu de temps en temps comme une bonne partie des joueur qui son bloquer par ce même code pin que moi et après vous ne comprenez pas pourquoi apex ne vas pas bien ne rapporte plus assez d’argent. Je peux comprendre que vous n’avez pas la solution à tout les problèmes mais dans ce cas dite le nous au lieux nous répondre une fois et de nous ignorer jusqu’à ce que le sujet se perde dans les autre bug …..