jeux qui se ferme tout seul en pleine partie
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1060 6G
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? slim_indispo
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? origin (affichage nombre fps )
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. peu importe c'est partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je joue
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tous les jours
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se ferme sans aucun message d'erreur et cela uniquement avec apex legend
Que devrait-il se passer ? le jeu devrais rester ouvert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant votre boulot
voila tout est dans le titre ! apex se ferme tous seul sans aucun message d'erreur , bien entendu avec les pénalités d'abandon qui vont avec !
je commence légèrement a frôler la désinstallation du jeu , j'ai beau adorer ce jeu , les problèmes technique régulier commence a ne plus être supportable . a croire que se jeu a été développer par des débutants , c'est bug a chaque mise a jour ! faudrait peut être voir a les tester avant de les mettre en ligne !
rien n'a été modifier dans ma config , tous les pilote sans exception sont a jour . je précise que bien entendu ce problème n'arrive que sur apex Legend , mes autres jeu fonctionne parfaitement bien !