Forum Discussion

The_Castorinator's avatar
8 hours ago

Équipement

Bonsoir, je ne sais pas si ça vous arrive vous aussi également, mais aucun équipement ni viseur ne marche sur les armes. J’ai testé avec la Prowler aucun accessoire, ni viseur, ne fonctionne ainsi que sur la 301 et également sur d’autres armes

4 Replies

• J’ai un gros problème avec les viseur impossible à jour depuis la mise à jour du 6 octobre à 19h les viseur sont mélangé on voit rien du tout sur l’arme et quand on prend un viseur sa nous donne une grosse standard rouge je ne comprend pas donc pour le moment j’arrête car le bug est injouable ! 

• Bonsoir,

frexzoz_ytb​ , j'ai fusionné ta discussion avec celle-ci.

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici :

⚠️EN COURS D'INVESTIGATION:

Nous examinons activement les problèmes liés aux accessoires d'armes et au comportement en mode visée (ADS). Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

• L’affichage des viseur beug, lorsque je prends un viseur ce n’est pas le bon qui est mit, il  n’y a pas la reticule...

Lorsuqe j’enleve le viseur j’ai une crosse legendaire qui apparait, lorsque j’essaie de la reprendre elle disparait et reapparait. Le son bug aussi et n’est plus spatialiser et ce, depuis la mise a jour d’aujourd’hui 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,696 Posts